Édition du 24 novembre 2020

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Arts culture et société

Variations sur l'art d'ici

Exposition du 6 septembre au 4 octobre 2020
Entrée libre

Plus de 60 artistes québécois et canadiens sont à l’honneur dans Variations sur l’art d’ici. L’exposition regroupe des créateurs émergents et d’autres de renommée nationale et internationale. À travers une variation de styles, de thèmes et de techniques, admirez une sélection d’œuvres picturales représentative de la création contemporaine d’ici. Variations sur l’art d’ici est à l’affiche du 6 septembre au 4 octobre 2020, à l’Écomusée du fier monde.
L’entrée à l’exposition est gratuite aux horaires habituels.

Admirez la création contemporaine d’ici

Selon l’historien de l’art Jean De Julio-Paquin, cette exposition est : « une occasion unique de découvrir l’art québécois moderne et contemporain à travers 66 créations exécutées du début des années 60 jusqu’à aujourd’hui. Y figurent des grands noms de l’art d’ici tels Jean Paul Riopelle, Alfred Pellan et Betty Goodwin de même que des artistes issus de la nouvelle génération, dont Karine Demers et Heidi Taillefer. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Arts culture et société

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...