Édition du 20 février 2024

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Québec

Des locataires se mobilisent pour défendre leurs droits

Le samedi 16 septembre dernier, des locataires ont manifesté pour demander la préservation du droit de cession de bail et s’opposer au projet de loi 31. Des manifestations ont porté ce message à Montréal, Québec, Rimouski et Rouyn-Noranda.

Appelée par le Regroupement des comités logement et associations de locataires du Québec (RCLALQ), ces locataires se sont opposés au projet de loi 31 présentement à l’étude en commission parlementaire et ont dénoncé les propos et les projets de France-Élaine Duranceau, ministre responsable de l’Habitation du gouvernement de la Coalition avenir Québec. Nous publions ci-dessous une vidéos des moments forts de cette dernière.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Québec

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...