Édition du 11 juin 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Théâtre

La place des femmes en théâtre : chantier féministe

Invitation à la soirée d’ouverture

Ginette Noiseux et ses complices du comité directeur ont le grand plaisir de vous inviter, le lundi 8 avril dès 17 h 30, à la soirée d’ouverture du premier chantier féministe.

Soyez des nôtres pour découvrir en primeur de nouvelles statistiques sur la place des femmes en théâtre dévoilées par des membres du comité recherche, compilées à partir de recherches effectuées par le mouvement des Femmes pour l’Équité en Théâtre (F.E.T.) et par le Réseau québécois en études féministes (RéQEF).

Cette soirée sera également l’occasion d’entendre trois artistes de renom, Brigitte Haentjens, Suzanne Lebeau et Zab Maboungou, nous parler de leur vision et de leur parcours de femmes de théâtre.

Lundi 8 avril 2019
Cocktail dès 17 h 30
Théâtre ESPACE GO
4890, boulevard Saint-Laurent, Montréal
RSVP : rosemonde@rosemondecommunications.com

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Théâtre

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...