Édition du 29 novembre 2022

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Élections québécoises 2022

Gabriel Nadeau-Dubois appelle au vote dans Rimouski : « Cette fois, c’est la bonne »

Le 25 septembre 2022 - Le porte-parole de Québec solidaire, Gabriel Nadeau-Dubois a profité de son passage à Rimouski pour lancer un appel au rassemblement derrière Carol-Ann Kack en cette première journée de vote par anticipation.

« J’ai un message pour les gens de Rimouski : si vous voulez barrer la route à François Legault il faut voter Kack, il faut voter pour Carol-Ann Kack. On sent un momentum sans précédent dans Rimouski pour du changement. En 2018, c’est à Rimouski que la vague caquiste s’est brisée. En 2022, le parti du changement, le parti de l’avenir, c’est Québec solidaire. Cette année, les progressistes, les indépendantistes, on se rassemble derrière Carol-Ann », a lancé M. Nadeau-Dubois en point de presse dimanche matin.

Non seulement Québec solidaire a reçu plus en dons que tous les autres partis dans Rimouski, mais en plus Carol-Ann Kack a rassemblé près de 300 bénévoles dans sa campagne. C’est trois fois plus qu’à la même date en 2018.

« Gabriel a raison, cette fois c’est la bonne. Ça fait quatre ans que je m’implique dans Rimouski et le Haut-Pays, ce que les gens me disent c’est qu’ils veulent une députée qui va parler d’eux. Ils veulent une alternative à la vision du passé de la CAQ. Une alternative écologique, progressiste et cette alternative c’est Québec solidaire », a ajouté pour sa part Carol-Ann Kack, candidate solidaire dans Rimouski.

Le vote par anticipation commence aujourd’hui dans Rimouski, mais aussi partout au Québec : « J’invite tout le monde qui veut démontrer son appui à Québec solidaire à le faire dès maintenant. On a besoin de nouveaux monde et de nouvelles idées à Québec », a ajouté M. Nadeau-Dubois.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Élections québécoises 2022

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...