Un regroupement large d’organisations de la société civile, syndicales et humanitaires, dont la Coalition du Québec URGENCE Palestine, lance un appel conjoint à une grande manifestation, samedi à Montréal, en solidarité avec le peuple palestinien. Le texte de la bannière de tête de la manifestation sera : « Gaza : Un peuple assassiné, nous refusons d’être complices ». Les participantes et participants sont invités à se vêtir de rouge pour symboliser les nombreuses lignes rouges franchies par Israël à Gaza, et appeler le Canada à passer de la parole aux actes maintenant.
Nous invitons les organisations membres et sympathisantes de la Coalition de la grande région de Montréal à se regrouper derrière la bannière de la Coalition et à se munir de pancartes dénonçant le génocide à Gaza et exigeant que le Canada impose des sanctions sévères contre Israël maintenant : embargo bilatéral sur tout matériel militaire, actions devant les cours internationales, résiliation des ententes économiques et militaires, imposition de sanctions, ruptures des relations diplomatiques, etc.
Pour ajouter le nom de votre organisation à la liste des organisations appuyant la manifestation, remplissez ce formulaire.
Solidairement !
—
Coalition du Québec URGENCE Palestine
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Remplir le formulaire ci-dessous et cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :
Abonnez-vous à la lettre
Un message, un commentaire ?