Édition du 31 janvier 2023

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Canada

Pétition : Le Canada doit demander à Israël de mettre fin à son offensive contre Gaza

La liste comprenant seulement le nom, la ville et le pays des signataires sera remise au Premier ministre du Canada, Stephen Harper, et à d’autres importants dirigeants politiques au début de la semaine prochaine. Veuillez signer à votre droite.

Chers dirigeants politiques canadiens : Nous, les signataires, vous demandons de faire pression sur Israël pour qu’il mette un terme à son offensive contre Gaza. Toutes les parties doivent être appelées à mettre fin à la violence mais, si l’on se fie au passé, il y aura beaucoup plus de pertes de vies humaines parmi les Palestiniens que parmi les Israéliens. En appelant toutes les parties à mettre fin à la violence, vous contribuerez à protéger les vies et les droits de la personne de tous et vous soutiendrez une résolution pacifique du conflit. Cliquez ici pour signer.

Sur le même thème : Canada

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...