Édition du 4 mai 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Élections Québec 2014

Pour l'amour d'un Québec juste - Québec solidaire rappelle qu'il est le seul parti dont l'intégrité n'est pas remise en cause

JONQUIÈRE, QC, le 27 mars 2014 - Accompagné des cinq candidats-es de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean qu’il a qualifié d’équipe d’intègres et d’incorruptibles, Amir Khadir réagissait aux révélations qui ont marqué la semaine en matière d’intégrité. Il invite les chefs de parti à mettre fin à ce spectacle désolant tout en rappelant que Québec solidaire est le seul parti dont l’intégrité n’est pas remise en cause.

« Mme Marois et M. Couillard ne sont pas crédibles quand ils se lancent des accusations sur leur intégrité respective. Le chef libéral affirme-t-il sérieusement qu’il ne connaissait pas les liens du PLQ avec Marc Bibeau et consorts ? Mme Marois ignorait-elle que les firmes de génie-conseil ont contribué pendant des années au financement du Parti québécois ? Quant à M. Legault, un ministre majeur du gouvernement péquiste, il a affirmé devoir amasser 80 000 $ par année, pourquoi en parle-t-il seulement aujourd’hui ?

Aujourd’hui, je voudrais inviter les électeurs et électrices à mettre fin à cette impasse. Nous ne sommes pas obligés de porter M. Couillard ou Mme Marois au pouvoir. On ne peut se permettre collectivement de confier la direction de notre gouvernement à quelqu’un qui fait du déni et de l’aveuglement volontaire une spécialité », avance Monsieur Khadir.

Sur le même thème : Élections Québec 2014

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...