De nombreux groupes environnementaux et citoyens demandent qu’il n’y ait aucune compensation pour les pétrolières et les gazières
Plusieurs groupes citoyens et environnementaux* demandent au gouvernement Legault de ne pas verser de compensations aux pétrolières et aux gazières après que ce dernier ait annoncé qu’il est prêt « à mettre les ressources financières et judiciaires » pour compenser les compagnies. La déclaration (…)


















