Retour sur une année de mobilisation au Cégep de Saint-Laurent
Alors que la session d’hiver se termine et qu’un mandat de grève a été exercé, les étudiants du Cégep de Saint-Laurent, à Montréal, concluent une année importante de mobilisation contre la dégradation des services et des bâtiments de leur école. Ancien épicentre du mouvement étudiant de 2012, le (…)

























