Édition du 12 novembre 2019

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Élections fédérales 2011

Campagne électorale Mont Royal : pour la démocratie directe

Montréal, le 11 avril 2011. La nouvelle campagne électorale du candidat indépendant Abraham Weizfeld, est maintenant officiellement lancée à la circonscription de Mont-Royal.

Cette campagne pour la démocratie directe est une innovation dans l’histoire électorale et politique du Canada. Ses sept principes politiques incluent aussi la voix juive pour les droits des Palestiniens, en réciprocité avec les Israéliens, pour la paix et la sécurité.
 
Cette campagne est soutenue par le mouvement juif anti-occupation de l’Alliance de Canadien/nes juif/ves consterné/es.

Nous notons que le mode standard de la pratique politique est un abus de pouvoir. Nous nous opposons à Irwin Cotler en raison de son manque d’action pour les nobles intentions qu’il proclame. Notez le document ci-joint au sujet de son incapacité d’agir sur le génocide de 1972 au Burundi, pour empêcher le génocide au Rwanda en 1994 et le Congo, même si Cotler avait ce dossier depuis 1986.

(Voir http://www.youtube.com/watch?v=XBvIXX4FrVY )
De même, Me Cotler n’a pas encore parlé pour défendre les droits humains des Palestiniens. Cette affaire est une autre raison pour laquelle la démocratie directe est essentielle pour protéger les gens de la manipulation politique.

Contact : Abraham Weizfeld

Email adresse : saalaha@fokus.name

Sur le même thème : Élections fédérales 2011

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...