Édition du 22 juin 2021

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Mouvements sociaux

Sur la route pour le logement social

Une caravane du FRAPRU du 14 au 19 février

À l’approche du budget québécois, le FRAPRU veut faire pression sur le gouvernement libéral de Jean Charest pour qu’il réinvestisse sans tarder dans de nouveaux logements sociaux.

Pour accentuer la pression en faveur de l’annonce, dès le prochain budget, du financement de 50 000 nouveaux logements sociaux en 5 ans, le FRAPRU organisera du 14 au 19 février 2011 une grande caravane à travers le Québec. La caravane, ponctuée d’actions et d’événements publics, passera par Gatineau, Montréal, Châteauguay, Sherbrooke, Trois-Rivières, La Tuque et Saguenay pour se terminer par une manifestation nationale à Québec, le samedi 19 février.

À l’approche du budget québécois, le FRAPRU veut faire pression sur le gouvernement libéral de Jean Charest pour qu’il réinvestisse sans tarder dans de nouveaux logements sociaux, mais aussi pour qu’il se donne un objectif beaucoup plus à même de répondre à toute la gravité et à l’urgence des problèmes de logement et d’itinérance.

Sur le même thème : Mouvements sociaux

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...