jeu. 8 mai
Ce projet de loi permettrait aux femmes de prendre le meilleur choix pour leur vie et pour leur santé, sans contraintes financières en matière de contraception.
Après que le premier ministre François Legault se soit montré ouvert à l’idée, nous l’avons pris au mot et nous lui avons proposé un projet de loi pour que le Québec aille de l’avant et rattrape son retard sur la Colombie-Britannique ou encore le Manitoba.
Maintenant, il faut que le gouvernement de la CAQ accepte d’appeler notre projet de loi et d’en faire l’étude en chambre. Malheureusement, quand un parti d’opposition propose une loi, elle peut être ignorée ou bloquée par le parti qui forme le gouvernement. Voilà pourquoi nous avons besoin de vous pour faire pression sur la CAQ.
Parce que le statu quo n’est pas une option en matière de droits des femmes.
Signez la pétition dès maintenant pour exiger que la CAQ adopte ce projet de loi.
******
Abonnez-vous à notre lettre hebdomadaire - pour recevoir tous les liens permettant d’avoir accès aux articles publiés chaque semaine.
Chaque semaine, PTAG publie de nouveaux articles dans ses différentes rubriques (économie, environnement, politique, mouvements sociaux, actualités internationales ...). La lettre hebdomadaire vous fait parvenir par courriel les liens qui vous permettent d’avoir accès à ces articles.
Remplir le formulaire ci-dessous et cliquez sur ce bouton pour vous abonner à la lettre de PTAG :
Un message, un commentaire ?