Édition du 31 janvier 2023

Une tribune libre pour la gauche québécoise en marche

Amérique centrale et du sud et Caraïbes

Deux (2) journalistes haitiens assassinés puis calcinés à Cité Soleil

Frantzsen Charles et Tysson Lartigue sont deux journalistes des medias en ligne qui ont perdu leur vie hier dimanche 11 septembre 2022, dans la commune de cité soleil.
Ces deux journalistes faisaient partie d’un groupe de 7 journalistes qui se rendaient à cité soleil pour pouvoir réaliser un reportage avec les parents de christelle Delva, l’adolescente de 17 ans qui a reçu une balle à la tête le samedi 10 septembre dans la locality de Bois Neuf, un quartier dudit commune précité.
Ces derniers ont été criblés de balles puis calcinés par leurs bourreaux pendant qu’ ils revenaient de brooklyn, la zone dans laquelle habite les parents de christelle Delva qui a été fraîchement assassinée .
À noter que, depuis un certains temps la commune de cité soleil connaît des moments difficiles suite aux conflits armés entre les gangs rivaux.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Sur le même thème : Amérique centrale et du sud et Caraïbes

Sections

redaction @ pressegauche.org

Québec (Québec) Canada

Presse-toi à gauche ! propose à tous ceux et celles qui aspirent à voir grandir l’influence de la gauche au Québec un espace régulier d’échange et de débat, d’interprétation et de lecture de l’actualité de gauche au Québec...